Twino the retour Index du Forum Twino the retour
Un forum dédier a un serveur privé de wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Obsidion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twino the retour Index du Forum -> Candidature fun[on] -> Candidature Mj [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsidion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
êtes vous sur ?: Oui je suis pret

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

~Theme~  

Bonjour, j'aimerai devenir MJ pour aider le serveur à évoluer, accouder les Admins, aider les joueurs et pourquoi pas faire des events ! Smile           Je me prénomme Sébastien,  j'ai quinze ans et je suis étudient au lycée technique-informatique. J'habite en Ile-de-France, dans l'Essone, à Sainte-Genevieve des bois. Je possède teamspeak. (Avec un bon micro Wink )

Cela fait trois ans que je joue à World of Warcraft. Sur l'officiel, j'ai trois levels 80 sur le royaume Suramar. Un Chasseur qui s'appele Orckii, un guerrier nommé Tarsus et un mage dénommé Manonfire dans la guilde Anathème, ils sont quasiment full stuff T8. J'ai connu WoW par mon frère qui y jouait.

Je pense pouvoir être un bon MJ car je suis attentif et patient avec les joueurs. Et je pense être assez créatif pour avoir de bonnes idées. J'ai d'ailleurs été MJ sur plusieurs serveurs dont Zone52 et Blackwars, serveurs fun, pendant quatre mois à cinq mois. Je connais la plupart des commandes MJ et j'ai l'add-on The GM V3 au cas-où j'ai besoin de me rememorer quelques commandes. ^^.

Un Maître du jeu pour moi, c'est quelqu'un qui est assez vif mais en même temps patient. Quelqu'un qui a du respect pour les MJ autant que pour les joueurs et qui n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin.

Je suis disponible pendant les vacances tout les jours de 13H à Minuit pouvant aller jusqu'a 2/3H du matin avec bien sûr quelques pauses. Je posterai mes horaires pendant les cours lorsque je les reprendrais.

Merci à vous de m'avoir lu,
      En esperant être accepté,
      Cordialement
      Obsidion.

A bientot, in game ! Surprised

Dernière édition par Obsidion le Mar 14 Juil - 20:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je voudrai te souhaiter bonne chance et ensuite je vais te donner mon avis.

Alors belle présentation, tu as l'air d'être un bon MJ et on écrit étudiant pas étudient Wink

ça serait bien de connaître tes horaires scolaire maintenant, mais bon...

En résumé : +1 (je pourrais je mettrait +5) Very Happy

MSN Skype
Chanik

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Une dérnière question. Si tu n'est pas prit resteras-tu sur le serveur

MSN Skype
Obsidion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Désolé pour la faute, elle m'a échappée la vilaine. xD.
Pour les horaires scolaires, comme je risque de changer de lycée, ça risque de changer aussi.
Sinon, bien sûr que je resterai dessus ! Enfin un serveur comme je veux. Smile.

Chanik

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Pour la faute c'est pas grave tout le monde en fait 

MSN Skype
Chanik

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Connecte toi au chat tout en bas stp

MSN Skype
æx

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Alors salut belle candidature mais dommage qu'il n'y a pas de couleur . Donc pour moi c'est +1

chamalo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Salut c'est L'admin alors j'addort ( je sais pas l'écrire snif :'( ^^ ) : 

¤ ...Billie jean that my lover... ¤  +1 je love Micheal Jackson :p 
"le royaume Suramar" +1 Je suis sur ce serveur au départ ^^
Et +1 Parceque me menque le dernier gm ! 

Donc bienvenue dans la communauté Smile 

Que Moi sois avec toi Very Happy

Chanik

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Bienvenue Smile

MSN Skype
Obsidion

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

Okay

chamalo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Obsidion. Répondre en citant

envoye par message sur mon compte du forum please !! ( ton pseudo & mdp ) merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Obsidion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twino the retour Index du Forum -> Candidature fun[on] -> Candidature Mj [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates