Twino the retour Index du Forum Twino the retour
Un forum dédier a un serveur privé de wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twino the retour Index du Forum -> Twino the retour[serveur] -> Twino the retour blizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Celà est bien expliquer ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
chamalo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
êtes vous sur ?: Oui je suis pret

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour ,

c'est Chamalo et oui le grand et l'unique Very Happy

Bon alors comment aller sur le serveur privé Blizz de notre "confrerie" -_-" ::

Alors d'abord les materiaux OBLIGATOIR Very Happy  

tous d'abord : wow xD obligatoir ^^
Ensuite : Hamachi ( pour ce connecté au serveur )( ne vous arretez pas de lire ce n'est point compliquer ) !

Pour l'instalation de Hamachi cliqué toujour sur suivant 

Puis Faites :

- Ouvrir Hamachi
-Cliqué sur le bouton en bas a gauche ( autrement dis connection ) attandez genre 20 serc que vous soyez connecté 
-Cliqué sur le bouton en bas a droite le + vers la gauche ( auretement dis ^^ Server ( joindre  ou créer ) )
-Cliqué sur joindre ( dans le bouton en bas a droite le + vers la gauche ^^ ) 
-Mettez en nom de serveur : Twineed 
-Mettez en mot de pass : marseille

Puis mettez dans votre realmlist de World of warcraft : Set realmlist 5.131.174.4

Et connectez vous !

Pour créer votre compte envoyez un message par le forum a Twino ( les comptes serons pas volé ( si on a envie on peut avoir tous xD )  ) 

Cordialement bornak

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emperator
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Alors si vous vouler des event et e c'est alors l'autre et il est ouvert 24/24

url=http://www.wow-evo.com/]
[/url]

MSN
zorih

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Tu utilisé Hamachi ???? tarrive pas a ouvrir tes ports ?

Dernière édition par zorih le Jeu 16 Juil - 23:23 (2009); édité 1 fois
Chanik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
êtes vous sur ?: Oui je suis pret

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Rolling Eyes Je sait pas pourquoi mais moi personnellement je n'ai pas trop envie de te faire confiance qui nous dit que c'est pas toi qui à tout viré et qui veut être MJ et tout pour avoir un meilleure accés au serveur (pour encore plus foutre la merde)

MSN Skype
zorih

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

D'accord quand une personne propose de l'aide les gens le dégages et dit dla merde je déteste ça comment j'aurais pu avoir acces au serveur explique moi oO, je sais meme pas comment on fait de plus si tu regarde ma candiature clique sur les liens que tu voit ! apres on verra ><
Et qui me dit ces ces pas toi non plus et qui veut pas que je propose mon aide et si on réfléchit bien pourquois j'aiderais a crée un serveur pour le détruire apres faut pas etre con -_-
Moi je dit ya un chat en bas go dedans pour te poruver que c'est pas moi Sad

Si vous voulez je reste sur le tchat en bas jusqua 00h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twino the retour Index du Forum -> Twino the retour[serveur] -> Twino the retour blizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates